koniambo

Header page
How to get there: 
>By car :3h (274km)
By plane : Noumea/Kone (30 minutes)
Phone : 47 39 40

Accommodation
koniambo hebergement
koniambo hebergement
koniambo hebergement
koniambo night
koniambo chambre
jardin
vue ensemble
chambre 2

Koniambo Hotel offers 2 accommodation types : 40 rooms and Junior Suites (one of which 16 junior suites and 2 rooms dedicated to disabled persons). The comfortable rooms are equipped with cable TV channels, air conditioning and a balcony or a terrace. Set with a mini-fridge, a coffee/tea making facilities and a living area, Koniambo Hotel's rooms are also provided with private bathrooms (shower and free amenities).
5 studios and 4 Duplex rooms are also equipped with kitchenettes, and are specially adapted to long stay bookings in the region. The Koniambo offers to its guests free services such as parking facility, outdoor swimming pool, a 24/24h reception desk and a free Wi-fi connection.

koniambo hebergement
koniambo hebergement
koniambo hebergement
koniambo night
koniambo chambre
jardin
vue ensemble
chambre 2
Activities
koniambo activites coeur de voh
koniambo activites equitation
koniambo activites randonnee
koniambo activites rando
koniambo salle reunion
It is your ideal starting point to explore the rural activities and the vast landscapes of Caledonian Far West. We can learn about the 4x4 excursion to the famous Heart of Voh, , give you the opportunity to share stockmen life in a huge cattle station, horse riding in the mountain range.
koniambo activites coeur de voh
koniambo activites equitation
koniambo activites randonnee
koniambo activites rando
koniambo salle reunion
Food and Beverage
koniambo bar restaurant
koniambo buffet restaurant
koniambo buffet restaurant
koniambo bar restaurant
koniambo bar restaurant
koniambo dessert restaurant
koniambo dejeuner
repas piscine
The restaurant well known for its generous buffet includes a 130 seats capacity. Enjoy every day local dishes. On the menu : meats, deer paté and many other regional specialties. Every Saturday night, the restaurant suggests thematic buffets brightened with musical arrangement. The bar suggests many delicious cocktails in a cosy atmosphere along the swimming pool.
koniambo bar restaurant
koniambo buffet restaurant
koniambo buffet restaurant
koniambo bar restaurant
koniambo bar restaurant
koniambo dessert restaurant
koniambo dejeuner
repas piscine

koniambo

Header page
Comment sy rendre: 
> En voiture : 3h de Nouméa. (274km)
En avion : Nouméa/Koumac (30 minutes) + transfert possible (30 minutes)
Téléphone : 47 39 40

Hébergement
koniambo hebergement
koniambo hebergement 2
koniambo hebergement 3
koniambo night
koniambo chambre
jardin
vue ensemble
chambre 2

L’hôtel Koniambo vous offre deux types d’hébergement : 40 chambres et suites Junior (dont 16 suites junior et 2 chambres destinées aux personnes à mobilité réduite). Les chambres confortables sont équipées de télévisions câblées, de la climatisation et d’un balcon ou d’une terrasse. Dotées d’un réfrigérateur, d’un nécessaire à thé et café et d’un coin repas, les chambres de l’hôtel Koniambo disposent également de salles de bains privatives.
5 studios et 4 chambres Duplex sont en outre équipées de kitchenettes, ces catégories sont particulièrement adaptées à des séjours prolongés dans la région de Koné. L’hôtel Koniambo met gracieusement à la disposition de ses clients un parking surveillé, une piscine extérieure, un service de réception ouvert 24h/24 ainsi qu’une connexion wifi gratuite.

koniambo hebergement 3
koniambo night
koniambo chambre
jardin
vue ensemble
chambre 2
koniambo hebergement
koniambo hebergement 2
Activités
koniambo activites coeur de voh
koniambo activites equitation 1
koniambo activites randonnee
koniambo activites rando
koniambo salle reunion
L’hôtel Koniambo constitue votre point de départ idéal pour aller découvrir les activités rurales et les immenses paysages du far-west calédonien. Nous pouvons vous renseigner sur les excursions possibles en 4x4 jusqu’au célèbre Coeur de Voh et vous faire partager la vie des stockmen dans une immense station d'élevage en partant en promenades à cheval dans la chaîne.
koniambo activites randonnee
koniambo activites rando
koniambo salle reunion
koniambo activites coeur de voh
koniambo activites equitation 1
Restauration
koniambo bar restaurant
koniambo buffet restaurant
koniambo buffet restaurant 1
koniambo bar restaurant
koniambo bar restaurant 2
koniambo dessert restaurant
koniambo dejeuner
repas piscine
Le restaurant du Koniambo fameux pour ses somptueux buffets, offre une capacité de 130 places assises. Il vous propose chaque jour des plats à base de produits du terroir. Au menu : viandes et pâtés de cerf et bien d'autres spécialités de la région… Tous les samedi soirs, le restaurant propose des buffets à thème avec une animation musicale. Le bar de l’hôtel vous permettra également de découvrir de délicieux cocktails, dans un cadre agréable autour de la piscine.
koniambo buffet restaurant 1
koniambo bar restaurant
koniambo bar restaurant 2
koniambo dessert restaurant
koniambo dejeuner
repas piscine
koniambo bar restaurant
koniambo buffet restaurant